Vous avez mis un temps précieux à choisir votre nouvelle voiture – pour trouver le bon modèle, la couleur parfaite, les équipements optionnels, le bon prix.
Et votre assurance automobile, vous vous y êtes arrêtés ? C’est pourtant essentiel.
Un contrat d’assurance automobile, ce n’est pas sorcier. Il y a la garantie obligatoire selon la loi qui couvre votre responsabilité civile (dommages aux tiers). Il y a les garanties optionnelles qui protègent votre véhicule (en cas de collision, feu, vol, vandalisme, etc.)
Bien choisir votre assurance auto
L’offre de l’assurance automobile est très concurrentielle, et vous avez tout intérêt à vous faire accompagner par l’un de nos Conseillers.
Si vous comptez faire des économies en réduisant vos protections – comme en vous assurant seulement « en Responsabilité Civile » –, pensez-y bien. En cas d’accident ou de vol, vous aurez à assumer un montant sûrement plus important que l’économie initiale, car vous devrez payer de votre poche les dommages à votre véhicule ou sa disparition.
Notre engagement sera de vous aider à choisir les garanties et les services qui vous conviennent. Vous construisez ainsi votre assurance auto adaptée à votre sécurité, à votre véhicule et à votre budget.
Notre Offre de Service
EPEGA soutient et défend votre dossier en vue de bénéficier des taux de cotisation des risques professionnels les plus compétitifs au regard de votre activité,
EPEGA vous aidera aussi à développer et coordonner les actions de prévention en vue de réduire la fréquence et la gravité des risques liés aux accidents du travail et maladies professionnelles et améliorer vos conditions de travail.
Détail des garanties Optionnelles
La prévention des accidents du travail doit en principe suivre trois grands principes :
• prendre des mesures de protection collective ;
• prendre des mesures de protection individuelle ;
• former les travailleurs aux risques spécifiques et aux mesures à prendre en cas d’accident.
L’esprit consiste donc à inciter d’abord à supprimer ou réduire l’exposition au danger, ensuite maîtriser au mieux les risques résiduels, et seulement enfin protéger les travailleurs au moyen de protections individuelles.